L’association Bouquine Job* a été créée pour assurer la continuité de la traditionnelle Fête du livre et contribuer à l’animation de la vie de la commune.

Depuis 2017, l’installation de la Foire aux livres dans le parc des Mélèzes a été unanimement appréciée et a permis une ouverture à un large public.

Tout ceci n’a été possible que grâce à l’aide précieuse et à l’engagement de nos partenaires et aussi grâce à la ferveur et à l’enthousiasme des bénévoles, membres de l’association Bouquine Job ou sympathisants.

Vous pouvez les rejoindre, si vous le souhaitez ; toutes les bonnes volontés et compétences sont bienvenues pour que l’aventure continue…

L’association a pour objectif d’organiser la Fête du livre Bouquine Job et de soutenir toutes autres manifestations d’encouragement à la lecture dans le territoire Livradois-Forez.

Ses adhérent(e)s sont passionnés de livres et de lecture, désireux de faire partager ces moments de rencontres.

(*) Membres du bureau en décembre 2017:

Alain Mourlevat (Président), Catherine Gaudibert (Vice-Présidente), Paul Gioux (Trésorier), Danièle Poutignat Faure (Trésorière adjointe), Marie-Louise Ferrandiz (Secrétaire), Jean-Pierre Miranda (Secrétaire adjoint).

==> Si vous souhaitez adhérer à notre association, merci de prendre contact avec nous par mail : bouquinejob@gmail.com.

Tarif : 5 euros/personne pour l’année (paiement par chèque ou virement). Merci de votre soutien !